06 61 51 12 29
info@actifen.com

Menuiserie PVC

Les fenêtres en PVC sont-elles meilleures que l'aluminium ou le bois?

Analyse et comparaison entre les fenêtres en PVC et en aluminium ou en bois. Quelle fenêtre est la meilleure pour la menuiserie domestique. 

Types, avantages et inconvénients, économie d’énergie et de nombreux conseils pour acheter à bon escient.

 

 

Comparaison des fenêtres en PVC par rapport à l'aluminium ou au bois

Reconnaître quelle est la meilleure menuiserie extérieure pour un bâtiment ou pour notre propre maison est un point clé que nous devons connaître pour améliorer nos économies d’énergie et notre isolation, parmi de nombreux autres facteurs.

Les types de fenêtres en PVC par rapport au bois ou aux fenêtres en aluminium typiques que beaucoup d’entre nous ont à la maison, en reconnaissant leurs avantages et inconvénients, les matériaux, les fonctionnalités, les types de profilés, les types de fenêtres et d’autres aspects techniques pour déterminer les fenêtres à acheter en fonction de nos besoins.

QU'EST-CE QUE LA MENUISERIE EN PVC?

Parmi les principaux avantages de la menuiserie PVC, nous pouvons souligner:

Excellentes propriétés d’isolation et de sécurité.

 Les fenêtres en PVC offrent la meilleure isolation thermique et phonique en raison de la nature «non conductrice» du plastique.

Cela se traduit par des économies d’énergie et des économies pour notre maison.
Ils ont une longue durée de vie d’environ 50 ans.
Ils ne nécessitent aucun entretien.

 

 

L'un des principaux points des achats de Fenêtre PVC

L’un des principaux points de la flambée des achats de fenêtres en PVC est qu’elle a mis fin aux faux mythes selon lesquels la menuiserie en PVC n’est pas respectueuse de l’environnement.

Les fenêtres en PVC sont respectueuses de l’environnement, car lors de leur production, elles ne libèrent pas de substances toxiques et leurs profilés peuvent être recyclés pour produire de nouvelles formes et contribuer à économiser de l’énergie.

Mais en plus de cela, il y a d’autres raisons pour lesquelles la demande de ces matériaux a tellement augmenté au Maroc ces dernières années: 

baisse des coûts d’électricité, sensibilisation accrue à l’environnement et nouvelles réglementations en termes d’efficacité énergétique.